Lorsque je suis entrée dans cet atelier il y'a quelques années, je ne savais pas à quel point il allait devenir précieux pour moi, à la rencontre des autres mais surtout de moi même.
Catherine sait guider,dans le respect de la personnalité et de la demande de chacun, et si vous savez écouter,vous avancerez...
Au pied du massif de Marseilleveyre,quasiment dans le parc Pastré l'atelier est idéalement situé pour un beau moment pour soi...
L'atelier où vous avez tout ,les boucles d'oreilles ,les mediatiors,les colliers le tout en corne de vache ,de cerf ,en os ,en bois .
Un travail artisanal authentique qui a du sens et de la qualité avec un acceuil formidablement humain ,à voir absolument
(Traduit par Google) Une excellente petite boutique et atelier, où l'on trouve une bonne gamme d'objets intéressants fabriqués à partir de cornes d'animaux. J'aime le fait qu'ils aient combiné un artisanat traditionnel avec des designs inspirés de l'art préhistorique. Un très bon endroit pour acheter quelque chose d'un peu différent pour un souvenir ou un cadeau.
Et le bonus, c'est à quel point la dame qui dirige l'endroit est charmante et sympathique. J'ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser une partie de mon horrible français dans une conversation.
Je recommande vivement de s'y arrêter.
(Avis d'origine)
An excellent little shop and workshop, where there is a good range of interesting objects made from animal horn. I love that they have combined a traditional craft with designs inspired by prehistoric art. A very good place to buy something a little different for a souvenir or gift.
And the bonus is how lovely and friendly the lady who runs the place is. I really enjoyed being able to use some of my awful French in conversation.
I thoroughly recommend stopping in.
Marion est une artiste, le moulage de la main de mon fils est d'une finesse et d'une précision incroyable! Son travail est d'une goût et d'une qualité exceptionnels. Je suis également très fière de porter à mon cou, le pied en or de mon fils. Des souvenirs pour toute une vie. Merci encore Marion!