Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Mardi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Mercredi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Jeudi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 10:30–12:30, 14:30–19:00
- Dimanche10:30–12:30, 14:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Artiste Peintre Daniel Lallemand qui se situe au 5 Rue de la ville, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres belles oeuvre en plus d'être un Artiste très accessible et axé sur l'explication de ses oeuvres."
Posté le 04/08/2018 à 11:36"nous avons achetez une vue de Honfleur sous la neige je la regarde souvent elle est dans mon bureau c'est une beauté de perpective"
Posté le 10/09/2019 à 20:25"Des tableaux qui nous font voyager et un accueil très chaleureux."
Posté le 25/09/2020 à 17:49"Toujours un plaisir de faire un tour à l'atelier de Mr Lallemand et de discuter avec Mr et Me Lallemand. Dommage d'avoir rater l'achat d'une toile de peu.."
Posté le 04/10/2020 à 10:42"Comment ne pas en faire l'éloge ! J'avoue avoir flashé sur Giverny..."
Posté le 07/03/2021 à 13:16"Des tableaux justes magnifiques !"
Posté le 20/07/2021 à 20:38"Ravis d avoir fait votre connaissance , ce fût 1 plaisir d echanger avec vous sur des passions communes, voitures anciennes et peintures. Nous viendrons vous voir dans votre galerie. Vos tableaux sont magnifiques. Thierry et Laurence"
Posté le 05/09/2022 à 17:43"Nous avons eu l'occasion de rencontrer Mr Lallemand lors de notre passage sur Honfleur, ce fût un véritable plaisir de discuter avec lui, on sent la passion de cet homme aussi bien à travers son art que ses mots. Personnes très agréables et chaleureuses, œuvres magnifiques qui nous transportent sans mal au-delà de la toile."
Posté le 21/02/2023 à 20:39" J'ai acheté un tableau pendant mes vacances en 2018. Incroyable petite boutique avec un personnel très sympathique. Emballé et expédié le tableau à la maison. Expérience merveilleuse. "
Posté le 13/03/2023 à 15:05"Belles peintures,impressionniste de talent, galerie magnifique."
Posté le 06/11/2023 à 16:59Entreprises à proximité