Atelier d'Art HARILLO

📌 7 Rue Bastié, 11170 Montolieu

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Atelier d'Art HARILLO qui se situe au 7 Rue Bastié, 11170 Montolieu (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.26.40.66.40

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Librairie.a.
Note de : 5 / 5

"L'artiste montolivain Antoine HARILLO nous régale d'un festival de couleurs méditerranéennes, emprisonnées à l'intérieur de formes arrondies et superposées. Un concert de bulles délivrant des danseuses, des musiciens, des sportifs et toutes sortes d'objets et d'animaux, qui s'entrecroisent délicieusement. Un foisonnement d'idées et de personnages enchevêtrés et déliés, des mosaïques de scènes joyeuses et festives, tout en rondeur malgré la finesse des traits. Une oeuvre où la multitude s'unifie et ne fait qu'une, avant que l'oeil du visiteur ne décortique les scènes les unes après les autres. Cet artiste est un peintre inclassable...!"

Posté le 17/12/2017 à 08:54
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Immense Artiste, inventeur d'un monde sans fin, Antoine Harillo est aussi un Homme comme on aimerait que le monde en soit universellement peuplé ! J'ai lorsque j'ai rencontré, une seule courte fois Pierre Soulages, la même impression que lorsque j'ai rencontré et suis devenu Ami avec Antoine Harillo ! Tant sur le plan humain, qu'artistique ! Merci l'Ami !"

Posté le 31/07/2021 à 14:23
Avis de : Ophélie.v.
Note de : 5 / 5

"Artiste et ses œuvres à connaître. Oeuvre sur le plafond de Raissac sur Lampy d'une extrême beauté. La galerie est à visiter et je peux passer des heures devant ses tableaux. Chapeau l'artiste."

Posté le 16/10/2022 à 16:57
Avis de : Michael.e.
Note de : 5 / 5

" Magnifique travail, plein de mouvement. "

Posté le 02/09/2023 à 13:47

Entreprises à proximité