Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Atelier de Gravure - L'Estampe Bleue qui se situe au 2 Rue de Salies, 65200 Bagnères-de-Bigorre (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les ateliers sont ludiques et sensibles."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit agréable et lumineux pour s'initier à la gravure avec Landry très professionnel et pédagogue. N'hésitez pas à venir découvrir cet art."
Posté le 20/01/2023 à 16:19"Très beau travail. Les ateliers sont ludiques et sensibles."
Posté le 08/02/2023 à 15:02"Un grand merci à Landry pour son accueil , sa sensibilité , sa pédagogie et son professionnalisme. C’était un stage de gravure super intéressant et passionnant. Un grand merci à toi."
Posté le 08/04/2023 à 06:25"En famille, nous avons fait un atelier gravure avec Landry lors de notre séjour à Saint Lary Soulan. Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser nos œuvres, dans une ambiance chaleureuse et amicale. Landry parle avec passion de son métier et sait transmettre son savoir faire aux adultes comme aux enfants 8 et 11 ans) . Je conseille vivement cet atelier !"
Posté le 11/07/2023 à 13:46"Super atelier fait en famille à St Lary, la technique est bien expliquée et on pratique tout de suite. Chacun ressort avec son oeuvre ! Et en peu de temps le résultat est super sympa. Merci Landry 😉"
Posté le 11/07/2023 à 18:32"Les gravures exposées sont très belles et d'une finesse et délicatesse impressionnantes, nous avons suivi une formation d'une journée sur place et c'est passionnant : gravure sur zinc aquatinte. Merci à Landry pour cette très belle expérience"
Posté le 15/07/2023 à 08:05"Mini-stage à St Lary Soulan très instructif et dans une excellente ambiance. Ça donne envie de creuser le sillon ! Merci encore !"
Posté le 18/07/2023 à 17:42"L'initiation de ce jour a été une superbe expérience. Merci d'avoir partagé votre art . Je le conseille à tous les curieux , même ceux qui n'ont aucun talent en dessin.. le rendu est sympa même sans talent!!!! Encore merci."
Posté le 18/07/2023 à 18:56"Super stage suivi avec Landry, ses œuvres sont magiques, d'une finesse à couper le souffle, j'ai adoré réalisé mon œuvre à la pointe sèche. Landry est passionné, patient et pédagogue !"
Posté le 25/07/2023 à 11:50"J’ai pu participer à un atelier avec Landry. Tellement bien que j’y suis retourné la semaine suivante. Landry est un artiste passionné qui sait faire passer avec générosité. Merci encore !"
Posté le 22/08/2023 à 19:30"Merci Landry pour ton accompagnement pédagogique pendant mon stage à L’Estampe Bleue 🙏 pour l’utilisation de la pointe sèche et de la presse à gravure. Mention spéciale également pour la lumière de ton atelier 🌞 de Bagnères de Bigorre"
Posté le 02/01/2024 à 19:12"Un atelier découverte de la gravure réalisé à Saint-Lary-Soulan très agréable et enrichissant ! Landry nous a fait découvrir les rudiments de cet art, cela donne envie de poursuivre la découverte. Un grand merci pour ses explications… et peut-être à très bientôt pour un atelier à Bagnères-de -Bigorre."
Posté le 27/02/2024 à 20:16"Stage d'initiation à la gravure à l'eau forte sur cuivre et à la pointe sèche sur zinc très intéressant, Landry sait s'adapter à la pratique artistique de chacun ! Merci !"
Posté le 08/03/2024 à 08:13Entreprises à proximité