Atelier Vézanne

📌 23 Rue Victor Hugo, 72270 Malicorne-sur-Sarthe

4.9 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 10:30–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:30–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 10:30–12:00, 14:00–17:30
  • Samedi 10:30–12:00, 14:00–17:30
  • Dimanche10:30–12:00, 14:00–17:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Atelier Vézanne qui se situe au 23 Rue Victor Hugo, 72270 Malicorne-sur-Sarthe (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.77.11.78.70
Site web : www.vezanne.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Neb.j.
Note de : 5 / 5

"De très belles créations utilisant des matériaux de qualité et qui redonnent vie à des céramiques de la région."

Posté le 30/08/2021 à 17:24
Avis de : Guylaine.l.
Note de : 5 / 5

"De superbes bijoux de qualité et très originaux."

Posté le 01/09/2021 à 17:02
Avis de : sophie.A.
Note de : 5 / 5

"Contente de mes boucles d'oreilles au salon MADE IN FRANCE. De très jolies créations, j'aime beaucoup."

Posté le 15/11/2021 à 17:01
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Un bijou personnalisé et original fabriqué à partir d’une assiette de mamie. Un artisan à mon écoute, un collier ajusté à ma taille. Ravie du cadeau qu’on m’a offert !"

Posté le 26/12/2021 à 17:28
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Ma mère avait rencontré l'artisan au salon du MADE IN FRANCE et m'en avait parlé. J'ai noté cela dans un coin de mon esprit pour lui offrir un bijoux en porcelaine à son anniversaire. Etant sur Paris, j'ai pris contact avec Clélia par téléphone. Nous avons échangés oralement, puis ensuite par message et mail. Colis reçus dans ma boîte à lettres. Chaleureuse, bienveillante, réactive et des bijoux à la fois unique, historique, et en porcelaine ? Que demandez de plus ? N'hésitez pas, faites lui confiance, et vous serez certain de faire plaisir."

Posté le 18/04/2022 à 15:13
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique ! Les créations, en plus de raconter une histoire, sont très belles."

Posté le 13/06/2022 à 18:42
Avis de : Hélène.l.
Note de : 5 / 5

"Commande personnalisée d'un bracelet pour un cadeau. J'ai échangé par mail puis téléphone avec l'artisan Clélia Chotard, un contact à la fois chaleureux et très professionnel. Elle m'a clairement renseignée sur les matériaux et la fabrication de l'objet. L'envoi par colis s'est très bien passé et le bijou a beaucoup plu. Merci !"

Posté le 16/06/2022 à 19:31
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert les bizoux de l'atelier Vezanne au Salon Arts et Saveurs d'Exception à Angers. C'est tout simplement des bijoux uniques, sublimes, avec une magnifique histoire et un beau savoir faire. Une artiste qui a l'oeil pour repérer les petits paysages, les détails qui feront des objets uniques. J'ai complètement craqué et je me suis fait un cadeau à moi même ;-) Merci aussi pour l'accueil et les conseils personnalisés qui m'ont aidé à choisir !"

Posté le 14/11/2022 à 11:49
Avis de : Michel.g.
Note de : 5 / 5

"Des bijoux originaux et une créatrice intéressante à écouter"

Posté le 24/11/2022 à 18:15
Avis de : Flore.L.
Note de : 5 / 5

"Incroyables émotions souvenirs ! Merci à mon mari de m'avoir dit cette boutique à l'air sympa tu pourrais aller voir... de m'avoir offert des boucles d'oreilles créées à partir du service de mariage de mes parents en 1966 ! Merci à la créatrice pour le temps qu'elle nous a consacré ! Petite madeleine de Proust... Que du bonheur !"

Posté le 03/03/2023 à 14:24
Avis de : DOMINIQUE.E.
Note de : 4 / 5

"Très envie de découvrir votre lieu de fabrication et boutique Dommage les horreurs Google ne sont pas mis à jour A une prochaine fois"

Posté le 17/05/2023 à 12:06
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de recevoir un pendentif ce jour. Je suis tombé par hasard sur le site et le hasard fait parfait très bien les choses. Je suis ravi de l’esthétique du pendentif, de la justesse de la photo par rapport au rendu final. Suite à la commande par internet sans contact direct, j’ai été contacté par mail et un mot été glissé dans l’emballage rendant cette transaction plus humaine. J’attend maintenant la réaction de mon épouse avec impatience Merci"

Posté le 09/02/2024 à 11:15

Entreprises à proximité