Faïencerie Georges

📌 7 Quai de Mantoue, 58000 Nevers

4.8 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche10:00–12:00, 14:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Faïencerie Georges qui se situe au 7 Quai de Mantoue, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.86.61.09.12

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maelle.o.
Note de : 5 / 5

" Belles assiettes, vases, vaisselle et autres pièces de décoration intérieure peintes à la main. La Faïencerie Georges représente le meilleur des arts et du savoir-faire français. Les designs sont de purs joyaux avec une touche créative unique et une touche d'humour. Leurs produits permettront à n'importe quel espace de se démarquer et de se souvenir. Je recommande vivement la Faïencerie Georges. Meilleure idée cadeau pour les amateurs de décoration intérieure. "

Posté le 07/04/2020 à 14:44
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique travail. L' originalité de leurs collections est vraiment un plus et appréciée des gens que j'invite chez moi à dîner. J'ai acheté la collection Arcade et ça n'a dérangé personne d'avoir des Aliens dans son assiette ;-)"

Posté le 07/04/2020 à 15:25
Avis de : Eve.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe travail ! Très belle découverte de cette boutique homonyme (avec la singularité du s)."

Posté le 10/04/2020 à 06:20
Avis de : sylvie.H.
Note de : 5 / 5

"commandé sur E-shop et reçu dans les meilleurs délais dans une bien jolie boite ! produit original, soigné et très tendance ! je recommande pour un cadeau !"

Posté le 19/05/2020 à 16:04
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Des beaux produits artisanaux qui font rêver des qu’on les regarde. Qualité et originalité."

Posté le 19/05/2020 à 16:09
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"Tellement sympa! Et les assiettes sont magnifiques. Trop beau pour notre déco."

Posté le 19/05/2020 à 17:21
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux! Le must de l'assiette au mur."

Posté le 19/05/2020 à 18:27
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Des assiettes de haute qualité, avec des collections variées et très originales, à utiliser sur table ou en décoration."

Posté le 20/05/2020 à 07:05
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire de toutes ces merveilles de faïence que crée la Faïencerie Georges, véritables œuvres d'art à la sensibilité rare et d'une facture irréprochable, sinon que ces créations artisanales sont proposées à un pris dérisoirement bas en regard de leur caractère unique. A collectionner sans plus attendre!!"

Posté le 20/05/2020 à 08:25
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité et magnifiques design."

Posté le 20/05/2020 à 08:34
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Savoir faire et matériau de qualité au service d’un design poétique et soigneusement décalé! Bref la classe..."

Posté le 20/05/2020 à 11:01
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe collection de beaux produits en faïence et peints à la main."

Posté le 07/06/2020 à 17:47
Avis de : claire.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique charmante, un accueil adorable et des créations poétiques, drôles, délicates. Merci pour ce beau moment et pour mon mini vase au dessin si fin. Tout est beau. Bonheur de trouver un tel lieu dans la belle ville de Nevers."

Posté le 28/09/2020 à 13:20
Avis de : Chiel.e.
Note de : 5 / 5

"j''ai acheté quelques plats cette année. pouur donner mes amis. et le T pour moi meme. j'aime les dessins formidalbes, incontournables et epoustanflants tres beaucoup: plustot les pylones et le cyclo! une qualité suplebe, comme le emballage et service promte. je souhaite de visiter votre magazin tres vite en temps reele au lieu de virtuelle."

Posté le 16/10/2020 à 10:20
Avis de : Jolhane.e.
Note de : 5 / 5

"Une des plus belles découvertes artisanales de 2020. La boutique/atelier est très belle et respire le savoir-faire. Toutes les pièces sont de très bonne qualités et après quelques mois d'utilisations je suis toujours aussi satisfait de mon assiette et de mon vase. Merci à Carole, Jean-François et Clara pour leur accueil !"

Posté le 16/10/2020 à 10:30
Avis de : Michaela.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifiques assiettes ! La livraison a ete un peu retardee, mais jen ai ete informe. Tout va pour le mieux !"

Posté le 25/02/2022 à 19:32
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu dans le magasin il y a plusieurs semaines pour un devis. Un cadeau personnalisé relativement basique, en l'occurrence une plaque de maison avec nom . Le propriétaire de la boutique a pris note de mon souhait. Il m'a assuré qu'il me ferait parvenir par mail le devis. A ce jour, je l'attends toujours. J'ai donc fait réaliser ma commande à la faïencerie Bernard à Nevers. Cette dernière a été confectionnée dans un délai raisonnable. Très déçu de la nouvelle génération à la tête de cette institution qui ne devait pas être intéressée par cette banale commande."

Posté le 23/08/2022 à 09:27
Avis de : Nougatine.e.
Note de : 5 / 5

"Élégance d’un savoir-faire exceptionnel bravo pour vos créativités toujours aussi étonnantes"

Posté le 30/12/2022 à 13:34
Avis de : Frédéric.�.
Note de : 5 / 5

"Je doutais que pour une somme très raisonnable on puisse avoir la rapidité, la gentillesse, le talent et l'émotion d'une réalisation unique superbe. Nous avons tout eu, merci beaucoup! Laurence et Frédéric"

Posté le 05/01/2023 à 09:33
Avis de : Marie-Noëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Une demande particulière en septembre 2022 et une prestation tout à fait réussie. Bravo à ces artistes faïenciers, non seulement compétents mais créateurs et imaginatifs."

Posté le 10/01/2023 à 13:58
Avis de : TyRoZz..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre séance de découverte ... Super accueil.... Magnifique"

Posté le 22/04/2023 à 14:42
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci ...pour la séance de découverte Très intéressante Magnifique"

Posté le 22/04/2023 à 15:01
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Grand merci pour votre gentillesse, professionnalisme et efficacité ! Le vase est arrivé comme promis, en temps et en heure ! Belle présentation, Je recommande !"

Posté le 28/04/2023 à 16:53

Entreprises à proximité