Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier d'art Sculpteur Gérard Lartigue qui se situe au 54 Av. d'Ox, 31600 Muret (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Véritable artiste de très grand talent. Accueil très chaleureux, extrêmement compétent."
Posté le 25/02/2017 à 03:46"Les meilleures sculptures de la région qui capturent le regard et la personnalité"
Posté le 30/11/2018 à 09:07"Ses sculptures sont magnifiques, les plus belles de la France !"
Posté le 25/08/2019 à 14:18"Magnifique endroit géré par Eric et Christine - deux charmantes personnes."
Posté le 21/09/2019 à 14:27"Hier festival Stowage entre streetart, artisanat d'art et tatouage sur deux jours avec Miss Coach . Très belle ambiance et des mini concerts divers et de qualité ."
Posté le 22/09/2019 à 08:20"Superbe atelier ! Le talent du sculpteur Gérard Lartigue est incroyable."
Posté le 20/06/2021 à 13:40"Artiste complet, disciple de Rodin, au sommet de son art, la Sculpture. Des œuvres magnifiques dans un lieu sublime !"
Posté le 07/04/2022 à 08:35"Gérard Lartigue est un artiste complet du fond du coeur jusqu'au bout des doigts. Il est animé par la création à chaque regard et à chaque instant de sa vie, il capte chaque personne, chaque animal, chaque façon d'être, chaque intention, avec une acuité sensible incroyable. Il est hors du temps bien qu'il fasse du Temps qui passe un de ses sujets de prédilection; tout comme l'amour ou la mort, ou encore le corps (comme matière concrète et façonnable de l'humain sur Terre et en terre)... Laisser des traces, faire parler la matière, donner de la vie et la faire perdurer à travers des oeuvres pourtant immobiles, tout cela semble si naturel pour lui. La Vie est incarnée dans et au delà de son oeuvre. Gérard est tout aussi magicien qu'il est un homme simple et sincère, ce qui donne vraiment cette évidence à l'ensemble de ses créations. Il transforme notre regard et notre existence ici-bas !"
Posté le 30/05/2023 à 21:05Entreprises à proximité